Blog Hop des Scrapin’Up!


Carte / vendredi, juin 1st, 2018

Bonjour à tous,

Pour la première fois de mon existence de blogueuse Scrap, je participe à ce qu’on appelle un blog Hop avec Sandrine, ma marraine, Amandine, une cousine, Marie-José, une autre cousine et Patricia, ma tata de scrap! Nous sommes réunies par la passion du scrap et nous avons choisi de vous faire sauter de blog en blog (n’aurait-il pas un lien avec le « hop »…. hmmm) tous les mois afin de vous faire découvrir nos différentes réalisations sur une thématique ou autour d’un set de tampon ou encore d’un outil particulier.

Un blog hop c’est quoi?
Comme je vous l’ai vaguement dit dans le paragraphe ci dessus, le blog Hop est une « chaîne » de blogs qui se suivent et qui permettent en un clic de « sauter » au blog de la scrapin’up suivante, un peu comme ça:

Vous trouverez à la fin de chaque article ces boutons

Qui vous feront aller dans un sens de circulation ou dans un autre (attention toutefois à ne pas heurter les autres kangourous 🙂 ) Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider!
Petite astuce « cool » attitude: laisser un petit commentaire au sujet des créations est toujours très bien accueilli… je dis ça… je dis rien!

On est ok sur le blog Hop? Parfait, mais alors, une Scrapin’up! c’est quoi?
Les Scrapin’up! sont les membres de la lignée (au sens large) de Sandrine et celles de la lignée de Patricia.

Cette fois on est à jour sur toutes les questions de vocabulaire il me semble 🙂

Passons donc à la réalisation du jour, le thème étant « utiliser les nouveautés du catalogue », moui on s’en doutait presque mais il est vraiment chouette et on peut se faire plaisir à des tarifs franchement plus abordables que l’année précédente, à mon avis.

Voici ma creation autour des nouveautés du catalogue 2018-2019

 

J’ai utilisé le matériel suivant:

Projet super simple mais je trouve très efficace 🙂
J’ai choisi une des grandes cartes Souvenirs et Cie (même format/principe que Project Life mais propre à Stampin’Up!), je l’ai perforée aux 4 coins avec la perfo trio, j’ai passé le ruban dans les petits trous ronds et fait un joli noeud.
J’ai prélevé une partie du motif du DSP « Découpé au laser », une très belle nouveauté de Stampin’Up!, un coté très vanille un coté murmure blanc pour satisfaire tout le monde :), puis j’ai entrelacé les feuilles avec le ruban.
J’ai ensuite collé la carte noire sur la base murmure blanc.
Il fallait bien une belle enveloppe pour accompagner cette carte!
J’ai alors coloré au doigt mousse quelques branches du DSP et je les ai collées sur l’enveloppe.

Tout simple, très élégant, efficace et rapide (qui dit mieux?!)

Je ne sais pas vous mais j’ai bien hâte de découvrir ce qui se cache chez les autres Scrapin’up! (à moins que je ne sois le dernier blog de votre série de Hop!)

Vous venez normalement de chez Sandrine, votre prochain « hop » vous emmènera chez Patricia.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires chez les Scrapin’Up et chez moi, cela nous aidera à vous présenter des choses qui vous plaisent!

Bon hop et bon scrap!

Sandrine
Tiphaine <- vous êtes ici
Patricia
Amandine

 

 

6 réponses à « Blog Hop des Scrapin’Up! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.